Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

Du virtuel a la realité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hykrae

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

Super une nouvelle tête Smile

Et tu as l'air sympa en plus de ça ^^

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sariela

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

C'est vrai que ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ^^

aureraass

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

salut

je trouve que tu as 1 bonne tete aussi
ne serait pas tu belge par hazzard lol
tu as des airs a la belge lol
petit signe a notre ami hykrae dit vincent lol Okay

Swiftie

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

Je suis français, fruit d'une mère à moité anglaise, et d'un père à moitié allemand, avec, pour saupoudrer le tout 1 huitième de sang norvégien, espagnol et américain.

Bref, mes gènes n'ont pas de frontières (comme la plupart d'entre nous, si on cherche bien ^^).

Ni mon cœur, qui a un faible pour le sud de la France (il y fait si bon ^^), le Canada (belle chaleur humaine qui contraste avec le froid de leurs hivers ^^), et la Belgique (vous avez un formidable sens de l'hospitalité ^^).

Hykrae

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

Merci beaucoup... mais plus que le sens de l'hospitalité, je crois que c'est le sens du lever de coude qu'on a (pour certains en tout cas ^^)

@+ in game Smile

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

slt ben voila g trouver une photo assez potable. on se moque pas svp

sariela

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

Spéciale dédicasse à laëtitia :

photo de l'amour de ma vie, mon petit bébé chatounet ^^

mon petit Orion : (enfin petit c'est vite dit, 6.5 kilos la bestiole quand même)

Gros bisous

Dernière édition par sariela le Jeu 19 Nov - 12:21 (2009); édité 2 fois
aureraass

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

coucou
voila aussi des photos de mes animeaux
-voici shrek mon chien de prairie dite " grosse coucouilles "

-et voila miko mon chat dite " gros sac "

aureraass

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

petite correction

mon prénom c'est laëtitia et pas léatitia

sariela

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

Laëtitia,

Je te pris de bien vouloir accepter de recevoir mes plus sincères excuses pour cette malencontreuse faute de frappe. Mon doigt a du déraper quand j'ai écris ton prénom. L'erreur est toutefois réparer ^^

Trop mimi tes petites bêtes ^^

Bisous

naturdelmor

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

bonjour a la demande seulement d'alex j'envoi ma photo ame sensible s'abstenir

sariela

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

Coucou,

Et ben tu vois que c'est pas si terrible que ça. En tout cas je te remercie d'avoir accéder à ma demande ^^.
C'est quand même plus sympa de savoir à quoi ressemble les gens avec lesquels on joue presque quotidiennement.

J'invite tout le monde à faire pareil. N'hésitez pas ^^!!

Bisous

naturdelmor

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

pas si terrible mais pas si top^^^^ Bannir Bannir Bannir Bannir

moi je need bisous beaucoup jsuis grand gourmand alors les gentille dame envoyer n'hesité pas jsui un grand recepteur^^

sariela

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

naturdelmor a écrit:
pas si terrible mais pas si top^^^^ Bannir Bannir Bannir Bannir
moi je need bisous beaucoup jsuis grand gourmand alors les gentille dame envoyer n'hesité pas jsui un grand recepteur^^

Je te parlais du geste, pas de ta tête ............. Mort de Rire

Silimaurë

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Du virtuel a la realité Répondre en citant

Salut , voulais savoir ton chat a 6,5Kg tu l engraisse pour le manger a noël ???
A ce niveau c'est plus un chat.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Du virtuel a la realité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation