Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

Observation du MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikaël

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

slt à tous
Je n'ai rien à dir mdr mais j'avais envie de mettre un petit coucou vue que sot disant je suis le MG .
Ah ci une seule chose à dir amusez vous svp et surtout ARRETER de vous prendre le tête svp la collectivité est très difficile avec le carractère d'ifférend de tout le monde.
Votre MG d'amour lol
(dsl pour les fautes)

Mikaël,Shaïnice

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silimaurë

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

A vos ordres chef!!!!!! (lol) la coupe de cheveux fait penser au militaire

MSN
noldann

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

et en blond la coupe de cheveux  c est encore pire lol

sariela

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

Tu m'étonnes!!Une blondinette, mais c'est que tu dois être mignonne!!!!!
Par contre faut faire quelque chose pour cette coupe de cheveux, ça fait trés GI JO. Ca m'étonne que tes cheveux n'aient pas encore désertés le sommet de ta tête!! A mon avis ça ne va pas tarder.
Je plaisante biensur sauf pour la coupe, FAUT vraiment faire quelque chose!!Lol

Bisous

mikaël

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

sariela a écrit:
Tu m'étonnes!!Une blondinette, mais c'est que tu dois être mignonne!!!!! Par contre faut faire quelque chose pour cette coupe de cheveux, ça fait trés GI JO. Ca m'étonne que tes cheveux n'aient pas encore désertés le sommet de ta tête!! A mon avis ça ne va pas tarder.
Je plaisante biensur sauf pour la coupe, FAUT vraiment faire quelque chose!!Lol

Bisous

Re à tous et oui il a encore changé lol , on est pas mal quand meme biz.
ps : voilà alexandra c'est fait ......
Mikaël et shaïnise

aureraass

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

MIKAEL LA HONTE A TOI TA FILLE S'ECRIT SHAINICE LOL

mikaël

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

mikaël a écrit:
sariela a écrit:
Tu m'étonnes!!Une blondinette, mais c'est que tu dois être mignonne!!!!! Par contre faut faire quelque chose pour cette coupe de cheveux, ça fait trés GI JO. Ca m'étonne que tes cheveux n'aient pas encore désertés le sommet de ta tête!! A mon avis ça ne va pas tarder.Je plaisante biensur sauf pour la coupe, FAUT vraiment faire quelque chose!!Lol

Bisous

Re à tous et oui il a encore changé lol , on est pas mal quand meme biz.
ps : voilà alexandra c'est fait ......
Mikaël et shaïnice

Hykrae

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

Le MG a changé littéralement et totalement de coupe de cheveux (s'il en a encore...) et de tête...

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Observation du MG Répondre en citant

coucou a tous

mika a bel et bien plus de cheveux il les a laisser repousser car il a remarquer que sanscheveux il etait - intelligent lol Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Observation du MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation