Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureraass

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol Répondre en citant

voila 1 photo de moi quand j'etait en maternelle
le 1er qui m'a trouver je lui donne 1 sucette Mort de Rire
sauf noldann car ce serait de la triche lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aureraass

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol Répondre en citant

voici 1 photo de noldann au college (6eme) lol

alex

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol Répondre en citant

C'est facile de te trouver ahahahah^^

sariela

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol Répondre en citant

C'est pas drôle!!Je vois rien!La photo est trop petite, ou c'est moi qui me fait vieille et il me faut des lunettes!!!!

Silimaurë

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol Répondre en citant

pour trouver c'est un peu dur car tu a decoré les photos et on vois pas grand chose .
Pour Noldann c'est facile tu trouve un chauve est c'est bon .lol

MSN
aureraass

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol Répondre en citant

salut
et bah oui alexandra tu te fé vieille lol
et christophe trouve 1 chauve a 12 ans et je te paye le paquet de sucettes lol
voici noldann en 6eme  

et moi 4 ans lol  

vous avez vu comment on etait mimi brice et moi ( on etait fé dejas a cette epoque pour etre ensemble lol )
et oui christophe tu pe le contater brice n'a pas tjs ete sans bq de cheveux lol

mikaël

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol Répondre en citant

Tu étais costipé laetitia lol et dir que l'autre pisou je l'ai connue 3 ans après qu'est qu'il était gentil à cette époque la lol  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: trouver moi et vs aurez le droit a 1 sucette lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation