Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

debut de raid 10 entre guildiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureraass

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: debut de raid 10 entre guildiens Répondre en citant

bonjour a tous
je voudrait lancer 1 topik sur ce sujet pour savoir ce que vs en penser " je trouverait sympa qu'on puisse commencer des raid 10 de guilde"

je pense aussi qu'il serait sympa d'inviter mm les petits stuffs car vaut mieux 1 soirée a s'amuser qu'1 soirée morte comme hier lol Okay
car normalement 1 guilde est faite pour qu'on avance ensemble et pas chacun de notre coter

voila ce que j'avais a dire bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaëline

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: debut de raid 10 entre guildiens Répondre en citant

slt all

tu as bien raison laetitia il y a maintenant suffisamment de lvl 80 mais il faudrait en savoir plus sur les temps libre des personnes pour pouvoir les organiser ou faire une sorte d"emploi du temps" à completter selon leurs possiblilitées et on voit s'il y a suffisamment de monde qui veulent le faire . on gagnerait beaucoup de temps en jeu (simple proposition ^^)

en tout cas je suis pour "commencer les raid 10 en guilde" bien que je n'ai pas encore le lvl -_-" XD

aller a+++ IG

sariela

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: debut de raid 10 entre guildiens Répondre en citant

Hello!!

Trés trés bonne idée!! Moi je suis dispo (à condition de me prévenir suffisament à l'avance, lol). Je pense qu'on a suffisament de Lvl 80 pour ça!!Et puis on peut essayer de se faire plus d'instance de guilde aussi ça peut être pas mal!!Ne serais ce que pour le stuff (hein? quoi? j'ai parlé de quoi là???De stuff? moi? non jamais!!lol

Gros bisous à tous ^^

aureraass

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: debut de raid 10 entre guildiens Répondre en citant

salut
je trouve tres bien l'idée que les guildiens mettent les heures ou ils sont dispo pour raid et instance car c vré aussi alexandra que les simples instances a 5 peuvent etre aussi 1 bon debut lol
merci a vs deux de m'avoir répondu
vive le soutien féminin hé oui c a croire que les mecs s'en foute lol
                              a+++
ps: pour ma part et celle de nolhann on est libre  le soir et les week-end pour les instance ( sauf quand je ne reste pas bloquer lol)

mikaël

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: debut de raid 10 entre guildiens Répondre en citant

slt à tous moi je vote POUR "à condition que les gent soit assez stuffé" Mort de Rire  allez tous en coeur VIVE ISIL NAR DES ELUNIENS
bisous à tous
PS : je uis beau en blond na
mikaël,shaïnice

Hykrae

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: debut de raid 10 entre guildiens Répondre en citant

Je suis pour TOUTES les activités qui se feraient entre membres de la guilde.
Ca permettrait de renforcer les liens, et avec le petit bonus qui est le stuff Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: debut de raid 10 entre guildiens Répondre en citant

je vous suis avec plaisir Very Happy j'ai des horaires assez chaotique par contre ^^ mais en général je ne serais pas dispo le soir malheuresement :/ dommage parce que j'ai le stuff et l'expérience grrrr :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: debut de raid 10 entre guildiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation