Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

RAID 10 /RAID 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sariela

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

Hello!!

Sa y'est on y est enfin arrivé!!
Aprés de maintes tentatives, nous commençons enfin à faire des raids!!
C'est parfois ubuesque (fallait le placer celui la ^^) et les 3/4 des fois on ne les fini pas mais au moins on y va.
A coup de petit Ony 10 par ci, kora 10 par là et surtout du EDC 10/25, on va finir par se dire qu'on aime ça!!!
On va essayer de lancer réguièrement des invitations pour aller mourrir ensemble en raid, donc pour ceux que ça interesse faite nous le savoir (avec vos disponibilités).
Vous pouvez vous adresser à moi même (Sariela, soohkie ou ménolly),à Wisard/Silimaurë, à Aurerass ou Noldann ou encore en laissant un petit message sur le forum.......!!!!!!!!Faut bien qu'il serve lui aussi.

Bon sur ce je vous laisse et vous dit à trés vite sur le jeu

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aureraass

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

VIVE LA MORT ENTRE GUILDIENS LOL Mort de Rire

Hykrae

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

Je suis partant à 100% pour les raids de guildes ^^

Disponibilités ==> Rarement sans compter sur ma fantastique connexion Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

coucou vincent

c vré qu'on commene a bie connaitre ta connexion a la belge lol
je rigole vincent tu c qu'on t'aime bien
comme on dit par chez moi qui aime bien chatie bien Okay

Swiftie

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

Ismargeddon, Yaelisius, Shanki (mes potos de notre ancienne guildounette) et moi même: Swiftie, sommes fins prêts et bien sur dispo dans la majeure partie du temps pour raider.

Nous avons en réserves des tonnes de flacons "endurance aux wipes" et de "bonne humeur garantie" dont l'effet perdure après la mort du perso ^^.

Mais aussi, il faut bien l'avouer, une belle volonté de botter l'arriere train des boss qui oseront prétendre vouloir nous décimer ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:34 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

C'est vrai Vincent que ta connexion laisse parfois à désirer mais bon qu'est que tu veux c'est comme ça!!!On ferait comment sinon Brice et moi pour finir les boss du Nexus tous seuls????

Pour répondre au message de swiftie, et je pense que je parle pour tout le monde, nous sommes trés heureux de vous accueillir dans le guilde et par la même occasion impatients  d'aller botter les fesses des boss ensemble.

Je prendrai bien l'initiative d'organiser des raids mais malheureusement mes connaissances en matière de strats laisse 1 peu à désirer ^^ Mise à part EDC 10 que je commence à connaitre par coeur, Ony 10/25 et Koralon 10/25, je n'ai pas fait grand chose. J'ai mis les pieds à Ulduar 10 le temps d'1 soirée ou 2 et puis c'est tout.

Ce qui serait relativement bien c'est que ceux qu'ils veulent commencer à "raider" nous indiquent ce qu'ils veulent faire, leurs spécialités (Dps, tank ou heal) et leurs disponibilités afin qu'on puisse n'oublier personne et surtout satisfaire tout le monde ^^.

Dernière petite chose, nous avons 1 cruel manque de heal ou de tank alors n'hesitez pas à en recruter ^^

Sur ces bonnes paroles (hé hé !!) je vous laisse, et vous dit à trés vite sur le jeu!!!

Bisous ^^

(Et oui le tout en rose, je suis pas une fille pour rien lol)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:36 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

Pr le message du dessus c'est Sariela qui écrit pour ceux qui se posaient la question!!Et oui je suis aussi administratrice du forum ^^ lol!!Faut bien que je me fasse mousser 1 peu ^^

A++

aureraass

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

les fleurs sont pas cheres c temps si je trouve
  tu as pas les cheville qui enflent par hazzard lol
 mé c vré tu as dans 1 sens raison si on ns offres pas  de fleurs fo le faire soit mm ^^

sariela

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

Oui et en plus j'assume totalement ^^

shaëline

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

-

Dernière édition par shaëline le Mar 23 Fév - 19:31 (2010); édité 1 fois
Swiftie

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

Le recrutement spécifique de tanks et de healeurs est en cours depuis quelques jours.
Cela commence à porter ses fruits niveau tank. Il reste à attirer ces chers healeurs. ^^

Encore un peu de patience et on raidera tres bientot full guilde

shirus

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 06:30 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

slt,
Je suis bien sure up pour les raid, bien sure vous connaissez mes dispo de ouf Sad. Mais je peux fair eun effort.
Tous vous me connaissez en dps mais ma fonction 1ier est tank. Pour infi unbuff 31k de vie, capé déf. Je sais c'est encore limite mais je monte forge et joallerie pour amélioré tous ca.
Je vais recommencez a tanker hero pour me remettre dans le bain ( Alors Natur heureux).
voila  je need donc barre en tout genre. J'ai ausse un gros stok de glacépine et fleur de liche si ca intéresse la guilde pour les flacon guilde me le dire rapidement.

voila voila

Ps : bisou a ceux ki se reconnaitrons^^ et à ceux ki le veulent (homme s'abstenir merci^^)

Ardo

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

pareil que shirus suis up pour raid mais pas pour mourir par contre, pour torcher les instances! Faut partir gagnant voyons. Niveau stuff je suis 232 en moyenne donc capé def avec 31k500 de vie unbuff (j'ai remplacé les charmes de bières), 26.5% esquive, 20.3% parade et 22.8% blocage. Pour les dispo, ben proposez kan vous voulez sortir et je verrais ^^'

naturdelmor

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

voila de bonne nouveau des personne motivé, moi mes dispo ca depend de mon taf mais je jou quand meme o taf donc pour moi pas trop de soucis,

oui shirus je suis tres content j'espere que tu tankera comme a bc ^^

shirus

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25 Répondre en citant

lol nature depuis bc , j'ai veillis d'apres certain je radotte aussi
J'ai pris du poid mais o nivo classe et beauté du gars c'est tjrs la^^
Fodra ce refaire kelke heroik ensemble apres je go ony en tank oki?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: RAID 10 /RAID 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation