Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

Ecran de jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silimaurë

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardo

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

interface de healeur?

aureraass

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

slt
nn je ne pense pas que ce soit l'interface de healer car c l'interface de son chasseur qu'il a mis en photo mé a - qu'il c decider a faire heal a cou de bandage avec sillimaurë lol Okay
mé c vré qu'avec 1 interface comme ca pour healer sa doit etre cool lol

Ardo

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

L'interface de fou on voit rien xD faut que je screen la mienne

Silimaurë

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

Salut , j ai la meme interface pour healeur et dps et tank lol.
C'est la mme pour tout mes perso, perso y voit tres bien et tout est a sa place bien rangé

MSN
shaëline

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

tu peux nous dire les nom de tes addons plz si c pas tro long
tt mes anciens ne fonctionnent plus et je voudrai me refaire un écran de jeu Very Happy

Silimaurë

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

salut oki pas de soucis pour sa :
pour les barres de sort : Bartender
pour la mini carte an haut a droite : Sexy map
Pour le l affichage du groupe :X-pearl
Pour afficher le groupe raid : vuhdo

MSN
shaëline

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

lut

oki merci Okay mais c bartender 1 ou la dernière version? et tu es aller sur wow curse?

Silimaurë

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

Salut, c bartender 4 la dernier version, elle est sur curse gaming

MSN
sariela

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

Tu la trouveras sur curse client.
Perso j'aime beaucoup sexy map, ça donne un petit look sympa à la carte.
J'ai installé Vuhdo, et c'est vrai que pour la gestion des groupes en raid c'est carrément mieux que Xperl (je l'ai quand même garder pr l'affichage de groupe)
J'ai aussi Big wiz pour tout ce qui est "annonce des debuffs et autres pendant le combat"

A++ in Game

Bisous

shaëline

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

oki merci pour les réponses ! je montrerai le résultats si j'y arrive Mr. Green histoire que vous me donniez vos avis

a++ ( au début des vacs de noël !)

sariela

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

mon interface mage avec Bartendeur (et d'autres addons) pour te faire voir Laëtitia ^^

Silimaurë

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

Salut , on y voit bien sur ton ecran , quand tu es seule prend un sreenshot en raid pour voir stp.

Voila a quoi resemble mon interface de seul quand je suis seul on y vois tres bien.

MSN
aureraass

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

merci bq alex de me faire voir ton screen

shaëline

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Ecran de jeu Répondre en citant

lut lut voilà le mien faite plein de critique plz =url=http://guildeisilnar.xooit.fr/image/45/0/4/6/wowscrnshot_120509_165040-16737ef.jpg.htm]
[/url]D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Ecran de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation