Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

Comment insérer une photo dans 1 message sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sariela

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une photo dans 1 message sur le forum Répondre en citant

Salut,

Un petit post it pour expliquer comment insérer une photo dans nos messages sur le forum. J'ai pas mal galérée avant de comprendre et de trouver une façon simple de le faire.
Je vous propose de l'expliquer ci dessous :

Dans 1 premier temps il faut créer son message avec son texte.

Ensuite vous séléctionnez l'icone "image" afin de pouvoir insérer votre photo.

Un menu s'ouvre en dessous du cadre de votre message, avec une une icône "parcourir" . Vous cliquez dessus, recherchez votre photo, et vous faites "envoyer".

Une fois que c'est fait, 2 lignes apparaissent en dessous avec des adresses commençant par "[url=http .....etc...." :

"Code à copier/coller dans votre message" et "code pour l'image taille réelle".

Choisissez 1 des 2 : La 1ère pour avoir une photo de petite taille et la 2ème pour une photo de taille réelle.
Faite un copier de l'adresse choisie et collée la dans le corps de votre message, à l'endroit ou vous voulez que la photo apparaisse.

Faite "Prévualisation", et vous verrez votre photo apparaître dans le message.

Voilà,

J'espère que cela pourra rendre service.

A++ in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation