Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sariela

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Salut à tous,

Juste un petit post it pour vous signaler que j'ai un peu remanié le forum. Un peu d'organisation ne fait pas de mal ^^.

J'ai créé 2 sous forum : Vie de Guilde et Détente

Dans le 1er, Vie de Guilde, ne devront apparaitre que les messages et sujets concernant le jeu.
Et dans le 2ème, Détente, et bien, tout ce que vous voulez, il est fait pour ça, alors LACHEZ VOUS ^^ Lol !!!!

J'ai aussi activé le Chat du forum, comme ça ceux qui voudront en profiter pour discuter sur le fofo en direct pourront le faire. Autant exploiter toutes les capacités de notre merveilleux forum.......... Mr. Green !!!!!

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

Biz et A+ in game Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation