Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

La mise à jour 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sariela

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: La mise à jour 3.3 Répondre en citant

Nous l'attendions avec impatience, elle est enfin arrivée .......!!!!
Le dernier patch 3.3 a débarqué hier, et comme d'hab y'a eu quelques problèmes liés au téléchargement et a l'installation de la mise à jour mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Plusieurs choses ont fait leur apparition, et la plus remarquée est "La citadelle de la couronne de glace" qui comme son nom l'indique se trouve en Couronne de Glace.
3 nouvelles instances et 1 nouveau raid ont émergés en même temps que la citadelle. Je n'ai pas encore testé les instances mais je suis allée faire un tour dans le raid 25 et j'ai adoré.

Plusieurs améliorations ont été apportées aussi, notamment dans la recherche de groupe pour les instances. Cela devient plus facile de se faire grouper puisque maintenant on peut faire des instances avec des joueurs d'autres serveurs.....!!!! Les groupes sont formés automatiquement et vous êtes transportés directement à l'interieur de l'instance. Le seule "hic" c'est que vous pouvez aussi bien tomber sur des gens over stuff que sur des joueurs qui débutent.

Il y aussi eu un remaniement dans le systeme de l'héro day, qui est maintenant devenue "l'hero week", c'est une quête qui ne peut se faire qu'une fois par semaine, elle consiste à aller tuer un Boss de raid. Cette quête rapporte 5 emblêmes de triomphe et 5 emblêmes de givre.

Les emblêmes de triomphe ont remplacées les emblêmes de conquêtes dans les instances, elles sont donc plus faciles à obtenir, les joueurs pourront se stuffer trés facilement en T9. Et dans les raids maintenant vous obtenez des emblêmes de givre.

Je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir hier puisque je suis partie en raid rapidement, je vous laisse donc le soins de compléter (ou de corriger) ce post sur la mise à jour

A+ in game, autrement dit à ce soir ^^

biz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardo

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: La mise à jour 3.3 Répondre en citant

Pour ce faire rapidement des emblèmes de givre il y a le système de donjons héro aléatoire : on gagne 2 emblèmes pour chaque donjon héro clean. La limite c'est juste les link que l'on accumule  Very Happy

sariela

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: La mise à jour 3.3 Répondre en citant

Petite réctification, tu gagnes 2 emblèmes de givre pour le 1er donjon aléatoire que tu fais de la journée. Pour les suivants (aléatoires) ce sont des emblèmes de triomphes que tu récupères (2 par donjon aléatoire clean)

Ardo

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: La mise à jour 3.3 Répondre en citant

ouais je me suis emporté on dirait ^^' C'est la nouvel journa en quelque sorte  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: La mise à jour 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation