Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

le coffre outil fourre-tout ou d'utilité publique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaé

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: le coffre outil fourre-tout ou d'utilité publique? Répondre en citant

Bonjour all ,

Merci pour les petits commentaires sympa concernant ma présentation ;-)

Une question me vient à l'esprit ce matin concernant l'état du coffre de guilde.

Est-ce un fourre tout ou tout le monde mets du + ou - utile pour reroll ou est-il censer (avec une gestion qui resterait légère) etre un outil utile permettant un don à la guilde et une redistribution juste à qui à besoin.

J'espère ne pas jetter de pavé dans la marre et ne mets pas ce post en attanquant ceux qui héritent du grade de banquier dans notre guilde.

Néanmoins j'ai un peu du mal à "comprendre" celui-ci en regardant le coffre !!!

Un coffre de guilde ne devrait-il pas etre un lieu in and out permettant les dons que chacun à envie, permettant de préparer des sorties raid de guilde, réparer éventuellement quand le gentil tank a pris des baffes toute la soirée.

Sans pour autant tomber dans la gestion compliquée et en ne parlant pas spécialement de farm de guilde.

cependant prendre parfois le temps d'aller récupérer en petit groupe certaines compos peut aussi être fort amusant ;-)

Donc voila je lance un bouteille à la mer concernant une utilité pertinente du coffre guilde qui pour l'instant à mon sens est la plus pour décorer.

J'attends vos avis sur la question.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: le coffre outil fourre-tout ou d'utilité publique? Répondre en citant

Perso je ne saurais te répondre par contre autant farmer seul c'est chaint mais farmer en groupe ça me plait beaucoup plus Smile

PS : chérie m'en veut pas je fais un break dans ma bio animale en écoutant clutch Embarassed

Warie

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: le coffre outil fourre-tout ou d'utilité publique? Répondre en citant

Je ne t'en veux pas, pour la seule et unique raison que... Tu écoutes Clutch !  Okay

Pour ma part, je pense la même chose que toi, Yaé, concernant la banque de guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: le coffre outil fourre-tout ou d'utilité publique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation