Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sariela

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Hello ,

Je fais un passage sur le forum pour régler une petite chose. Comme tout le monde le sait j'ai quitté la guilde il y a quelques temps maintenant, mais j'ai gardé l'administration du forum, chose qui devient inutile puisque plus aucun de mes persos n'est dans la guilde. 
Donc si quelqu'un veut prendre le relais, qu'il me le dise soit dans le jeu soit en laissant un message.
Voilà,

bon jeu à tous, 

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je me sens pas assez ancien dans la guilde pour prendre cette responsabilité désolé  Mr. Green

noldann

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

slt alexandra et merci pour pas avoir fermee le forum.
je me propose pour prendre ta suite si sa te derange pas .
merci pour ta futur reponse et a+++ sur le jeu on ne sait jamais.

shaëline

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

ui merci alexandra =)
et surtout a++ IN GAME !!

sariela

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Slt,

Brice je t'ai mis les permissions maximales afin que tu puisse gérer le forum.
Je ne peux pas te nommer administrateur total car le forum est ouvert et validé sous mon adresse mail et sous mon identité.
Normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes, mais si c'est le cas n'hésite pas à me contacter dans le jeu ou sur le forum.

Voilà,

A++

mikaël

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

ok pas de prob et merci a+++ sur le jeu

noldann

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

au dessus alexandra c etait moi lol j avais oublie que j etais sur l ordi de mika
donc je te remercie et a+++ sur le jeu
brice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation