Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaëline

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

recrutement

Dernière édition par shaëline le Mar 23 Fév - 19:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sariela

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Encore une fois une bonne initiative de ta part!!
En effet le recrutement est un sujet important pour nous en ce moment :

N'hésitez pas à recruter de nouveaux membres tous levels, toutes races : Pas de discrimination chez nous.
Si vous ne pouvez pas inviter, demandez qu'on le fasse pour vous.

Essayez juste de connaitre les attentes du futur membre avant de l'inviter, une petite précaution à prendre pour éviter les passages éclairs au sein de la guilde.

Voilou,

Bon jeu ++

shaëline

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

slt all !!

je vais lancer un petit sujet de discution suite à une question d'un nouveaux venu dans la guilde:

il m'a demandé "les significations des grades de la guilde" .
Alors j'ai essayé de lui sortir deux,trois mots sur leur "signification" mais bon je suis pas aller jusqu'au bous car j'avais plus trop d'imagination =p
et donc je me suis dit : voilà une excellente idée pour le forum car ça servira bien au nouveaux venu.

En gros il faudrait en discuter, à moin que les Grands de la guilde ont  déjà leurs signification en tête ou ont déjà une idée sur le sujet... Mais il faudrait les(la) mettre(s) sur le forum dans tous les cas suite à la "bonne question" d'un de nos cher guildien Mr. Green
(ce n'est qu'encore qu'une simple proposition  ^^ )

alors a+++  In Game =)

Hykrae

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tant qu'on y est à parlé de signification, j'aimerais demander le sens du nom de la guilde parce qu'n ma déjà interpelé à ce sujet... et je dois dire que j'ai été obligé de faire chou blanc Sad

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sariela a écrit:
N'hésitez pas à recruter de nouveaux membres tous levels, toutes races : Pas de discrimination chez nous.
Si vous ne pouvez pas inviter, demandez qu'on le fasse pour vous.

Essayez juste de connaitre les attentes du futur membre avant de l'inviter, une petite précaution à prendre pour éviter les passages éclairs au sein de la guilde.

Serait il possible d'élargir le nombre de personnes qui peuvent inviter svp.
Parce que si on veut inviter un autre joueur on ne sait pas toujours le faire.
Rien n'empeche un joueur de grade moins élevé de demander les motivations.

Une autre chose qui pourrait être utile pour faciliter le recrutement c'est de préciser les grades pouvant inviter.

Merci de considérer ma proposition et bon jeu Wink

Amicalement, pour la guilde,
Hykrae.

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hykrae le nom de la guilde reste un mystere pour tout le monde car les 2 createurs sont partir est on ne le sais pas .
Mr. Green

MSN
Hykrae

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok merci c'est cool de savoir qu'il n'y a pas que pour moi que ça reste mystère et boule de chewing gum ^^

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr

=p

Ardo

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

isil nar = la lune de feu ^^

Silimaurë

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, merci a toi pour cette info.
On va enfin savoir ce que veut dire le nom de la guilde
"La lune de feu d'elune" j'aime bien perso

MSN
Ardo

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A votre service *fais la révérence*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation