Isil Nar des Eluniens  Index du Forum

LES METIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureraass

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: LES METIERS Répondre en citant

salut a tous 

Il serait sympa que les guildiens savent le métier de chaque joueur car si en cas de besoin ils peuvent savoir que contre compos ils peuvent demander de crafter des objets , enchantement ou autre ...  
pour moi mes métiers sont: 
aureraass : Joillerie 450 et minage 433 
évildémon : Enchantement 311 et couture 375 
faite de meme je vous en remercie d'avance 
                                                     AURERAASS Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aureraass

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: LES METIERS Répondre en citant

petite precision je vs ai envoyer les liens de la forge d'onyxia donc il y a des crafts que je n'ai pas mé demander et on verra si je pe les faire lol Wink

noldann

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: LES METIERS Répondre en citant

salut a tous

je suis ma femme et vous envoie mes liens de forge et d'ingenieurie
forge 450 http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=liste&mode=1
ingénieurie 450 http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=liste&mode=1
et comme a ma femme demander si je pe vs crafter tel ou tel objet car il y a des patrons qu'on a pas lol
                                          NOLDANN Very Happy

shaëline

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: LES METIERS Répondre en citant

slt,

euh je préviens je ne sais pas faire les liens, donc il n'y en aura pas et mes métiers ne sont pas élevés (je promets d'y remedier)  Embarassed

Shaëline: couture 152 enchantement 92
Jbt: forgeron 194 minage 393

ps: pour shaëline pouvez vous m'envoyez de petits objets maximum lvl 30 pour les dez et d'autre pour enchanter ( brassards,capes et taille) merci d'avance !!!

a++ IG

mikaël

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: LES METIERS Répondre en citant

Slt à tous pour mon métier allez sur mon perso sou wow je l'ai noté et aufaite aureraass evite de noter des chose à la place de noldann ce n'est pas 1 bébé niune fégnasse quoi que Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  a+++++++++++

Ardo

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: LES METIERS Répondre en citant

Alors moi forge 450 et mineur 450 euh par contre pour les liens je sais pas faire non plus ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: LES METIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isil Nar des Eluniens Index du Forum -> La guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation